Alvazzi se met à l’air énergétique…

La transition énergétique est un sujet d’actualité, touchant tous les secteurs d’activité et tous les acteurs économiques soucieux de contribuer à la protection de l’environnement.

En produisant et consommant différemment, chacun d’entre nous peut agir sur la protection de l’air. Et les Managers d’Alvazzi se sentent également concernés puisque certains d’entre eux ont franchi le pas en commandant un véhicule de fonction hybride. En effet, depuis quelques semaines, 4 véhicules de ce type sont expérimentés et sillonnent les routes de Suisse romande.

Reconnaissables par ses couleurs, ces véhicules font désormais partie de la flotte d’Alvazzi et répondent aux besoins spécifiques des Managers, semblent donner entière satisfaction dans leur conduite et contribuent à promouvoir une nouvelle stratégie de société portant sur la transition énergétique.

Des bornes électriques ont été installées à Orbe, Genève et Lausanne. Ces véhicules peuvent ainsi être rechargés en fonction des déplacements de chacun.

Toujours plus propre, toujours plus respectueux : le Groupe Alvazzi est sensible à la protection de l’environnement et à l’évolution des technologies.

Retour aux
actualités