Alvazzi, toujours plus proche de ses clients

Soucieux de répondre plus rapidement aux demandes de ses clients, Alvazzi Groupe – et plus particulièrement la succursale de Lausanne – intègre dès le début du mois de janvier 2019, une nouvelle équipe pluridisciplinaire (Chauffage, Ventilation, Sanitaire, Climatisation) en charge des « Petits travaux ».

Ce type de travaux représentant souvent des montants plutôt faibles; mais il s’avère que leur exécution n’en sont pas moins complexes et, par définition, doivent intervenir souvent rapidement. Pour répondre aux attentes de ses clients, les structures spécialement dédiées aux petits travaux se doivent de bénéficier d’une main d’œuvre qualifiée et autonome, tout en gardant à l’esprit un seul mot d’ordre : La pleine satisfaction des clients.

Les équipes sont constituées de collaborateurs dotés de compétences adaptées aux prestations fournies et assurent des missions variées telles que le remplacement, l’extension ou l’amélioration des systèmes installés et ce, dans une optique de performance énergétique toujours plus exigeante. Bien entendu, en parallèle, il est toujours pris en compte le maintien de l’exploitation du site, son aspect sécuritaire, les contraintes d’hygiène…

Pour venir en renfort de la structure déjà en place de Damien Seprez, une nouvelle structure a vu le jour sous la responsabilité de Jean-Pierre Jacques. Fort de son expérience dans le CVS, il en assurera le management et son développement commercial.

Ainsi Alvazzi Groupe se donne les moyens de répondre aux sollicitations d’une clientèle toujours plus exigeante non seulement de par l’évolution technologique, mais également de par les spécificités liées aux activités ou aux zones géographiques.

Retour aux
actualités