L’efficience énergétique se développe au sein du Groupe Alvazzi

Noe_WB

Les techniques du bâtiment ne cessent d’évoluer, tant sur l’enveloppe des bâtiments que sur les technologies liées à la gestion des consommations d’énergie. Le Groupe Alvazzi a pris le sujet en main en ouvrant un poste dédié à l’efficience énergétique renforcé, depuis octobre dernier, par une formation spécifique débouchant sur un Brevet fédéral de conseiller énergétique en bâtiment. Cette formation répond à un réel besoin en Suisse et entre dans l’objectif visé par la Confédération portant notamment sur une neutralité carbone en 2050.

Le Groupe Alvazzi est d’ores et déjà en mesure de proposer des prestations en lien direct avec la gestion de l’énergie, dans le respect des normes cantonales et fédérales. Que ce soit par l’installation d’objets connectés, la mise en place de contrats d’exploitation avec fourniture d’énergie thermique, de contrats de performance énergétique (CPE), ou l’accompagnement administratif pour les demandes de subventions, notre conseiller en efficience énergétique sera à même d’apporter des alternatives pour répondre au plus près aux besoins et sollicitations de ses clients.

Un bâtiment bien exploité est signe de confort et d’économie. Le changement climatique place la société humaine devant un défi majeur; le Groupe Alvazzi se sent concerné et prêt à relever ces défis.

Retour