Médecins sans frontières : un nouveau siège à Genève !

Les équipes de Médecins Sans Frontières (MSF) seront bientôt accueillies dans un nouveau bâtiment, appelé « Centre Opérationnel MSF » dont le chantier a débuté en mars 2020. C’est au cours de l’année 2022 que ces équipes emménageront aux jardins des Nations.

Ce projet, en genèse depuis plusieurs années, est l’accomplissement d’une vision portée sur le long terme dû à la croissance de l’organisation et du besoin identifié d’une nouvelle implantation constante et performante à Genève.

MSF a choisi le groupe Alvazzi pour sa technique, la qualité et les coûts respectés, parmi de nombreuses entreprises répondant à l’appel d’offre de ce dernier, pour réaliser les travaux de chauffage, froid et ventilation.

Des travaux de grandes envergures attendent nos équipes qui sauront faire preuve de savoir-faire et de technique pour satisfaire au mieux les attentes de notre client.

Nous interviendrons à différents niveaux du bâtiment : dans les bureaux, le restaurant, l’auditoire, le 1er sous-sol, le parking, les ascenseurs et la cuisine.

Toutes les installations CVC qui seront mises sont en lien avec la mise à jour du concept énergétique du 24 septembre 2019 et validé par le préavis de l’Office cantonal de l’énergie en date du 28 octobre 2019.

Retour aux
actualités