Nouvelle compétence au sein du Groupe Alvazzi : l’électricité

Depuis plus de 140 ans, le Groupe Alvazzi propose une large gamme de prestations à ses clients, allant du gros chantier au logement individuel, de la société générale au particulier en passant par des gérances, des organisations publiques ou encore des entités privées. Ses compétences couvrent ainsi une partie des principaux métiers de la technique du bâtiment.

Depuis le 5 avril dernier, le Groupe Alvazzi a encore augmenté son effectif – qui dépasse désormais les 300 collaborateurs/trices – et voit une nouvelle compétence étoffer ses prestations par l’acquisition de la société Chaillet SA électricité.

Basée sur 3 sites en Suisse romande, cette entreprise fondée en 1939 est active dans tous les domaines liés à l’électricité. Chaillet SA électricité continuera de déployer ses activités sous son nom d’origine, avec son effectif en poste et ses divers partenaires. Forts de leurs expériences et connaissances de ce métier, les dirigeants et responsables actuels resteront les contacts privilégiés de la clientèle existante et à venir.

Cette alliance s’inscrit dans la stratégie de développement du Groupe Alvazzi, visant à améliorer la variété des prestations dans le domaine des métiers de la technique du bâtiment et de l’efficacité énergétique – complémentaires les unes aux autres. Les synergies ainsi créées permettent de répondre aux attentes d’une vaste clientèle, au travers des succursales basées aux quatre coins de la Romandie.

Le Groupe Alvazzi est heureux de souhaiter la bienvenue à l’ensemble des collaborateurs/trices de Chaillet SA électricité.

Retour aux
actualités